Ce weekend, la future maman a posté un cliché d’elle, le ventre nu et bien arrondi pour promouvoir une marque. Une photo qui n’a pas tardé à déclencher les foudres des internautes. Critiquée et jugée trop provocante, Jazz a poussé un énorme coup de gueule sur Snapchat.

3556849-exclusif-jazz-les-anges-8-la-villa-d-950x0-1Depuis l’annonce de sa grossesse en juin dernier, l’ex candidate des Anges 8  est au cœur de toutes les polémiques. En effet, depuis l’annonce de sa grossesse, les nouvelles se sont enchaînées dans la vie de Jazz. Fiançailles présumées avec son amoureux, son retour à la tv après son accouchement, tout s’enchaîne pour la jeune femme. Une avalanche de révélations qui a enflammé la toile, la dernière en date étant un cliché jugé trop sexy sur Instagram.

A quelques jours seulement de son accouchement, la compagne de Laurent a fièrement affiché son ventre rond. Un crop top qui lui arrive juste au dessous de la poitrine et qui dévoile clairement les rondeurs de la jeune femme.

Top c’est trop pour les abonnés de Jazzqui l’ont assailli de critiques et d’insultes, la jugeant trop vulgaire. Des réactions qui n’ont pas plu à la maman en devenir, qui a poussé un énorme coup de gueule sur Snapchat : « Vous avez les idées tordues (…) Vous me dites que je suis vulgaire parce qu’on voit mon ventre (…) Vous êtes jalouses parce que y a pas un mec pour vous faire un gosse » Avant de conclure «  Je suis très, très fière de mon ventre et de ma fille »

Il semblerait que même à quelques jours d’accoucher, l’ancien ange garde toujours son fort caractère et gare à celui qui la critiquerait elle, sa grossesse ou sa fille.

Comments