Depuis sa sortie de la villa des coeurs brisés 2, Jazz semblait plus épanouie que jamais grâce à son amoureux, Laurent et leur futur bébé. Ce weekend un incident a pourtant menacé de mettre en péril ce bonheur. En effet, l’un des chiens de l’ancienne candidate de télé réalité aurait été kidnappé.

screenshot_20171112-225846

Un enlèvement qui a mis la future maman dans tous ses états. Très attachée à sa famille et à ses deux chihuahuas, la jeune femme n’a pas attendu longtemps avant de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Sur son compte Snapchat, Jazz a confié entre cris et pleurs « on m’a volé Zozo« 

A la limite de l’hystérie elle s’est alors mise à insulter violemment et menacer les présumés « kidnappeurs » : « J’espère que vous êtes contents bande de grosses p*tes » et « je vais tellement vous frapper la pastèque que je vais vous péter la gueule ».

Prise de panique et affirmant qu’elle allait « accoucher sur place » si son chihuahua n’était pas retrouvé, elle a appelé à l’aide ses fans.

578281-jazz-la-villa-des-coeurs-brises-2-ener-624x0-2

Une technique qui a marché puisque qu’après des heures d’angoisse, Zozo a été retrouvé. Il n’aurait pas été volé mais ce serait simplement échappé. Une happy end pour le jeune couple qui n’a pas caché sa joie en postant sur Snapchat de nombreux clichés de leurs Zozo.

Comments