Il y a une semaine, Jazz arrivait à la maternité, prête à donner le jour à son premier enfant. C’est chose faîtes depuis le 12 décembre, Laurent et sa compagne sont devenus les heureux parents d’une petite fille prénommée Chelsea. Un bonheur pour les tourtereaux qui depuis leur retour chez eux, nous plonge au cœur de leur quotidien entre couches, biberons et beaucoup d’amour.

jazz

L’année 2017 a été forte en émotion pour Jazz. La jeune femme a dévoilé il y a moins d’un an sa relation avec Laurent. Une surprise pour les téléspectateurs qui ignoraient alors tout du jeune homme. Depuis, tout s’était enchaîné à un rythme effréné, alors qu’elle venait de dévoiler cette nouvelle romance, la candidate a annoncé dans la foulée être enceinte de son premier enfant.

22069813_1843060849057024_7159698538127949824_n

Une avalanche de révélations chocs qui avait déchainée la toile. Et pour cause, la dernière apparition de Jazz sur nos écrans étant son passage dans La villa des cœurs brisés, le revirement de situation est total pour les téléspectateurs.

Mais, cette vie de femme et de jeune maman semble ravir la belle brune ainsi que son amoureux. Alors qu’il revienne tout juste de la maternité ou Chelsea a vu le jour, Laurent ne peut s’empêcher une nouvelle fois de déclarer son amour à sa fille.

l-1

Sur son compte Snapchat, le beau gosse a posté hier plusieurs vidéos émouvantes où il parle tendrement de sa fille: « Aujourd’hui, ma fille a une semaine, à 22h37 exactement, c’est magnifique en une semaine elle a changée chaque jour. J’ai hâte qu’elle soit un peu plus garnie pour pouvoir bien la prendre dans mes bras et de ne pas avoir ce stress de lui faire mal parce que quand c’est petit t’as peur. Je suis le plus heureux du monde en ce moment, il y a tout qui va bien dans ma vie »

Un message ultra cute, suivie d’un selfie avec pour légende : « Je vais t’élever au rang de reine ». La preuve que le jeune papa est complètement gaga de sa petite poupée.

screenshot_20171220-163626

Comments