Des rumeurs planaient, mais on n’en avait pas la confirmation. Quelques semaines après sa chirurgie en Tunisie,  Jazz est tombée enceinte ! Elle raconte à Jeremstar et dévoile son ressenti.

maxresdefault

C’est une grande nouvelle pour Jazz ! Enceinte de 4 mois, la jeune femme, comblée de bonheur, n’a plus peur de le crier haut et fort, alors qu’elle était restée discrète ses derniers temps. Finalement, la liposuccion aurait pu attendre, puisqu’elle et son chéri longtemps attendent une petite fille. Une surprise qu’elle explique : « j’attendais d’être sûre que tout aille bien. Mercredi j’ai eu la confirmation de la trisomie 21, y’a pas de soucis, c’est une fille, elle est en bonne santé. Je suis tombée enceinte le 10 mars. J’ai officialisé auprès de ma famille, de Laurent, de mes amis ».

Que de joie pour Jazz qui a connu un passé amoureux difficile devant comme en dehors des caméras. Après plusieurs déceptions elle semble avoir trouvé en Laurent l’homme qui lui convient : « on est très contents, pour moi c’est quelques chose de bien, ça va combler un manque que j’ai dans mon cœur parfois. Laurent est très content il attend sa fille avec impatience » « j’ai trop hâte« . Un bébé pour guérir les blessures du passé… Rien de mieux !

Marine D

Comments