Jazz et Laurent semblent vivre un compte de fée. Depuis plusieurs mois les amoureux donnent régulièrement des nouvelles à leurs abonnés. Entre leur histoire d’amour au beau fixe et l’arrivée imminente de leur petite Chelsea, les futurs parents nagent dans le bonheur. Hier soir, Jazz nous donnait des nouvelles de sa petite fille et de son boyfriend via Snapchat.

download-2

Depuis qu’elle a annoncé l’arrivée de sa fille pour cette fin d’année, Jazz doit constamment faire face aux critiques qui l’assaillent. La dernière fois, souvenez-vous, on vous rapportait que la jeune femme était attaquée sur Instagram pour avoir exposé aux yeux de tous son baby bump. Vêtue d’un pantalon et d’un crop top qui laissait largement entrevoir son ventre, la future maman était taxée d’être trop « vulgaire«  et était obligée de se défendre, affirmant qu’elle était très fière de sa grossesse.

jazz-1

Depuis, elle avait notamment évoqué l’idée de filmer son accouchement, ce qui a encore plus déchaîné la toile. Mais il semblerait que les futurs parents ne soient pas déstabilisés par les critiques virulentes de leurs haters. En effet, Jazz postait récemment de belles déclarations d’amour adressées à son homme sur les réseaux sociaux.

jazz_enceinte_-_sa_declaration_damour_a_laurent

La future maman en a profité pour donner des nouvelles de sa petite fille qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.

screenshot_20171201-1057251

Comments