Le jour J approche pour Jazz et Laurent. 

Au mois de Juin, Jazz annonçait sa grossesse au public. La jeune femme révélée dans Qui veut épouser mon fils ? et La villa des cœurs brisés 2, a finalement succombé au charme de Laurent, inconnu du milieu de la télé réalité.

Il était une fois … 🌸 Je t’aime 🌸 @laurent_gcl

Une publication partagée par Jazz Shooter Off (@jazztvshow) le

Ensemble ils préparent l’arrivée de leur petite fille, Chelsea. Alors que Jazz est à quelques semaines d’accoucher, son chéri Laurent a fait une annonce inattendue sur Snapchat.

« Jazz va accoucher dans pas longtemps, dans trois semaines environ. On a pensé à filmer l’accouchement général, pas les moments intimes sur Snapchat. On voulait savoir ce que vous en pensiez. Moi je pense que c’est une bonne idée pour les femmes qui veulent devenir mamans ou qui sont enceintes et qui veulent voir comment ça se passe réellement. Un peu genre ‘Baby Boom’, mais en montrant moins les parties intimes (…) On veut montrer comment se passe un accouchement en général ».

Ma Famille avant tout 🔗🌸 @laurent_gcl @chelsea_gcl

Une publication partagée par Jazz Shooter Off (@jazztvshow) le

Si les amoureux décident de filmer l’accouchement, cela sera une première dans l’histoire de la télé réalité. Quel est votre avis ?

Comments