On le sait maintenant que c’est loin d’être l’amour fou entre Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini. Depuis de nombreuses années maintenant, ils se livrent à une véritable guerre sur les réseaux sociaux…

Ce jeudi 19 janvier, l’animateur a été condamné pour « atteinte à la vie privée » dans le procès qui l’opposait au chroniqueur de Cyril Hanouna. Après s’être taclés dans les émissions ainsi que sur Twitter, les deux hommes sont passés à l’étape supérieur en juillet dernier…

Après les accusations envers Jean-Marc Morandini, ce-dernier avait donné une conférence de presse dans laquelle il accusait Matthieu Delormeau d’avoir fait du chantage aux témoins de l’affaire : « Je détiens la preuve et des enregistrements qui attestent que Delormeau a appelé plusieurs personnes, jusqu’à vendredi dernier, pour les pousser à témoigner contre moi » avait déclaré Jean-Marc Morandini. C’est suite à ces déclarations que Matthieu Delormeau portait plainte pour « atteinte à la vie privée ».

1446922625-8a94bd1a5cf191bb367a98dce18cf2ec

Jean-Marc Morandini aurait alors été jugé ce mardi par le tribunal de Grande Instance de Paris et condamné pour atteinte à la vie privée, il devra verser 5000 euros de dommages et intérêts ainsi que rembourser 1500 euros de frais d’avocat.

Si le parquet de Paris a classé sans suite les enquêtes pour « travail dissimulé » et « harcèlement sexuel », il est toujours mis en examen pour « corruption de mineurs aggravée », bien qu’il soit présumé innocent, les faits qui lui sont reprochés sont de plus en plus graves…Affaire à suivre.

Comments