Les dérapages du chroniqueur sur le plateau de TPMP on en a l’habitude. Mais ce mercredi, il a battu tous les records. Et c’est pour cela qu’il a tenu à s’excuser. Des excuses bien personnelles…
Jean Michel Maire adore faire parler de lui, même si ça n’est pas toujours intentionnel. Et sa dernière grosse bourde fût mercredi 19 avril, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Le chroniqueur devait réaliser 10 sauts de corde à sauter, déguisé en nain de Blanche-Neige. Malheureusement durant le défi, le chroniqueur a perdu son pantalon. Mais le gros soucis est qu’il ne portait pas de sous-vêtements et qu’il nous a donc dévoilé tous ses attributs !
jmm-nu

Cette scène a bien évidemment fait rire tous le monde, le public mais également ses collègues comme Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, qui se sont roulés par terre. Mais si cela a bien fait rire certains, ça n’a pas été le cas pour d’autres. On imagine que l’ambiance était moins chaleureuse au CSA que sur le plateau. Et ça n’est par malheur (ou pas) pas la première fois que JMM dérape et cause des problèmes.

Hier, le chroniqueur a donc voulu présenter des excuses publiques mais très personnelles. En effet, il s’excuse auprès de… la FFCAS soit la Fédération Française de Corde A Sauter ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça a bien fait marrer tout le monde :

« J’ai conscience d’avoir gravement nui hier soir à l’image de votre sport. Une erreur technique de débutant me fait perdre mon pantalon en plein effort. Certes, il est déjà arrivé lors de compétitions internationales qu’on aperçoive un bout de fesse, voir un morceau de raie… mais un ‘zgeg’ jamais ! J’en tire donc toutes les conséquences, en me retirant dès aujourd’hui de toute compétition, même amateur de corde à sauter »

Jean Michel Maire a conclu par une touche d’humour à son sa sauce : »Être membre de la FFCAS c’est beau, montrer le sien c’est pas jojo ! »

 

Comments