Que de rebondissements. Alors que Cyril Hanouna annonçait il y a quelques semaines que Jean-Michel Maire pourrait bien incarner le nouveau bachelor sur C8, une mystérieuse Sandie révélait être en couple avec lui…

jean-michel-maire-etait-au-bord-des-larmes-ce-lundi-soir-dans-tpmp-capture-d-ecran_5727677

Notre Jean-Mi nous aurait-il caché sa copine ? D’après Public à qui la jeune femme s’était confiée, cette Sandie était bien la chérie du chroniqueur de TPMP et se disait assez attristée de sa participation au Bachelor, hésitant même à se présenter elle-même en tant que prétendante !  Elle s’était confiée sur sa relation : « On ne se voit que deux fois par mois, on savait qu’une liaison à distance serait compliquée mais c’est fort entre nous ».

jean-michel-maire-touche-pas-a-mon-poste-est-en-couple

Quant à la question qui concerne Jean-Michel Maire comme Bachelor, elle avait déclaré : « Il m’a dit que c’était juste un jeu et que je ne devais pas m’inquiéter des Bachelorettes, qu’elles ne représentaient rien pour lui. Il m’a prévenu que c’était un rôle, que la prod de TPMP lui présentait des filles pendant l’émission et que je ne devais pas m’en inquiéter. En fait, je pense que c’est un gros fainéant qui a trouvé le job idéal : être payé à parler de cul et de femmes, tout ce qu’il aime. »

tpmp_non_stop_zapping_cadeau

De son côté, c’est une toute autre version qu’explique le séducteur à la demande de Cyril Hanouna : « On a eu un kiff c’est vrai, mais elle habite très loin. Elle habite dans le Sud de la France, moi à Paris, c’est très compliqué (…) Et puis, un week-end sur deux, j’ai ma fille, je ne peux pas descendre, ça veut dire qu’on se verrait une fois par mois. (…) Je suis peiné par ça car je ne veux pas être indélicat. On s’est beaucoup plu mais c’est matériellement impossible. » en précisant qu’ils n’étaient pas ensemble en ce moment !

Marine D

Comments