La semaine dernière Jean-Michel Maire n’a pas assisté a TPMP, absence justifié par lui même sur twitter car il se faisait « opérer des paupières ». Hier le chroniqueur a enfin fait tomber le masque, littéralement…

Durant la semaine passée Jean-Michel Maire a subit une blépharoplastie, il s’agit d’une opération de chirurgie esthétique qui vise a rajeunir le regard en enlevant les poches sous les yeux et en ôtant le surplus de peau des paupières supérieures.

Hier soir, Jean-Michel a enfin dévoilé son nouveau visage aux téléspectateurs et le moins que l’on puisse dire c’est que les avis son très partagés, que ce soit de ses collègues ou de la Twittosphère. A son arrivé, le chroniqueur portait un masque en papier a son effigie qu’il finira par enlever pour nous faire découvrir le résultat. Plutôt fier due lui, Jean-Michel Maire a du tout de même faire face a quelques plaisanteries de ses collègues, qui n’ont pas pu se retenir de critiquer les boursouflures et les bleus causés par l’opération « Vous vous etes faits piquer par des moustiques ? ».

530821-jean-michel-maire-meconnaissable-il-dev-624x0-1

Et les internautes ne se gène pas non plus. Mais malgré plusieurs critiques de nombreux internautes on également salué le résultat.

tweet-jmm1

tweet-jmm2

tweet-jmm3tweet-jmm4

Et vous qu’en pensez vous ?

 

 

Comments