Si vous vous réjouissiez déjà de la participation de Jean-Michel au programme le Bachelor, vous pouvez arrêter de sourire, car tout semble bel et bien compromis pour Jean-Mi. 

jean-michel-maire-annonce-dans-tpmp-qu-il-n-est-plus-celibataire-video

En mai dernier, Cyril Hanouna annonçait sur le plateau de TPMP, que son chroniqueur Jean-Michel Maire serait le prochain Bachelor

Personnage très séducteur, Jean-Michel Maire en Bachelor, ça aurait été un belle (et drôle aussi), émission à regarder. « Jean-Michel Maire va faire le Bachelor sur C8. Le tournage se déroulera en août (…) Il sera le nouveau Bachelor et ce n’est pas une vanne (…) On vous dira dès demain comment faire pour vous inscrire », avait alors annoncé Cyril Hanouna. 

les-anges-9-jean-michel-maire-rejoint-le-tournage-_portrait_w674

Aujourd’hui c’est tout autre son de cloche qu’agite H2O, la boite de production de Cyril Hanouna, qui devait réadapter le concept pour C8.

Apparemment, il y aurait quelques petits problèmes avec la Warner Bros (propriétaire du format de l’émission). Et oui, car pour être le Bachelor, gentleman célibataire il faut remplir quelques critères au préalable. Il faut être un trentenaire anonyme, ne pas avoir d’enfants, et ne pas être marié.

jeanmichelmaire

Des cases que ne remplit pas vraiment Jean-Michel Maire. D’autant plus que sa petite amie est sortie du silence, il y a peu de temps.

Et oui dommage Jean-Mi, n’est pas Bachelor qui veut.

Lucrèce Tairou

Comments