Tiens tiens, ça pour une surprise ! Alors qu’on pensait le chroniqueur de TPMP être un éternel célibataire, d’où sa possible participation au Bachelor, on apprend que finalement… Il est en couple !
captureezts
Qui est Sandie, la chérie (et mannequin) qui nous vient de Saint Tropez ? Depuis trois mois et dans l’ombre des projecteurs, Jean-Michel Maire vit une relation avec la jolie jeune femme. A nos conjoints de Purepeople, elle s’est confiée sur son histoire avec le goujat le plus connu de C8 : « On s’est beaucoup parlé à distance, c’est son humour qui m’a séduite« , a-t-elle dit. Effectivement, Jean-Mi l’aurait contactée via Faccebook. En revanche, certains de ses aspects ne lui plaisent pas : « Je déteste l’émission et le rôle d’obsédé sexuel qu’on lui fait jouer, je le lui ai dit d’ailleurs. Il représente tout ce que je rejette chez un homme, il a une image sulfureuse« , a-t-elle déclaré.
 capturegrd

Cependant, Jean-Michel Maire a rassuré sa chérie, lui expliquant qu’il jouait un rôle à la télévision : « En fait, je pense que c’est un gros fainéant qui a trouvé le job idéal : être payé à parler de cul et de femmes, tout ce qu’il aime !« , a-t-elle lâché. Mais une question demeure; pourquoi Jean-Michel va t-il participer au Bachelor s’il est en couple ? Elle s’est exprimée sur le sujet, précisant qu’elle voulait même passer le casting : « J’y ai vite renoncé, je serais capable du pire en voyant ce qui va se passer. Je suis d’un naturel passionné et très jalouse, c’est évident que je ne vais pas du tout aimer ce que je vais voir… » Car s’il dérape : « Je le quitterai car je ne peux pas cautionner ça, surtout devant des millions de gens ! » avant de préciser : « s’il rencontre quelqu’un, tant mieux, c’est un tel cœur d’artichaut« 

jean-michel-maire-a-fete-sa-convalescence-d-une-maniere-peu-conventionnelle_width1024

Concernant les rumeurs d’infidélité du quinqua, elle se confie : « Il dit qu’il est fidèle, mais je me doute que non puisqu’il vit à Paris et moi à Saint-Tropez, a-t-elle lancé. On ne se voit que deux fois par mois, on savait qu’une liaison à distance serait compliquée mais c’est fort entre nous. » Des propos qui risquent de faire polémique : « Il est capable de rompre sous le coup de la colère… Ou de trouver ça drôle !« , a-t-elle fini par dire. Bon ! Que pensez vous de Jean-Michel, fidèle ou pas ?

Marine D

Comments