Après l’annonce des Blacklistés pour la saison All Star de Koh-Lanta, certains candidats sont mécontents et le font savoir !

Les deux candidats les plus en colère sont Jeff et Anthony qui ont fait savoir leur mécontentement sur Instagram. En effet cette nouvelle semble leur rester en travers de la gorge.

Pour le casting de cette nouvelle saison, la production a envoyé un courrier  à tous les anciens candidats afin qu’ils adressent une lettre de motivation pour exprimer leurs désirs éventuels de participer à cette édition spéciale du jeu d’aventure. Mais certains anciens n’auront pas cette chance.

La production a expliqué qu’elle ne souhaitait pas revoir les candidats qui ont participé à d’autres télé-réalité : « Nous empêchons personne de participer à d’autres télé réalité. Mais après avoir fait des émissions de télé-réalité, aux yeux des téléspectateurs, ils n’ont plus l’aura d’un aventurier ».

Dans une interview à Télé Loisir, Jeff, qui a participé au Anges pousse un coup de gueule. « Il faut savoir que j’avais demandé à ALP de m’assurer une participation au Koh Lanta All Stars par un contrat à la fin de mon aventure en Malaisie. Ils ont refusé… Alors j’ai accepté de faire les Anges. Aujourd’hui, ils contactent du monde… Et pas moi. J’ai l’impression d’être un pestiféré, un lépreux (…) A cause de la télé-réalité je n’ai plus l’image d’un aventurier ? J’ai trente jours de Koh Lanta. Certains candidats ont reçu une invitation pour le casting du All Stars alors qu’ils ont tenu deux jours (…) Ils sont nombreux à avoir envie de me revoir dans l’émission de TF1. Et du coup je retweete pour le montrer à ALP. Je ne désespère pas ».

Voici ce qu’il poste sur son compte Insta :

Je suis et reste un aventurier de @kohlantaofficiel malgré ce passage dans les anges , je pourrai dire « je l ai fait « ce programme diabolisé (très souvent à juste titre) , mais dans mon cœur et ma nature de voyageur c est l aventure , la compétition. Beaucoup ont dis que Je ne sers à rien dans les anges , c était le but … j y ai fais mes sous . Point . Personne ne remplis le frigo à la fin du mois . Mais entendre  » j ai perdu mon aura d aventurier  » cela voudrait dire que certaines personnes qui ont fait 2 jours sont plus crédibles en tant qu aventurier et ont accès au casting ? Je ne suis simplement pas d accord . Je ne me compare pas à lui mais n oubliez pas . Michael jordan est parti faire du baseball puis est revenu au basket et a mis tout le monde d accord . Koh Lanta ou pas . Je reste un aventurier de ce monde 🌎 et un compétiteur qui se nourri de sa hargne de victoire et de justice . Je voudrai remercier le soutien sur Twitter et insta , tout vos messages qui soutiennent mon retour me vont droit au cœur . Je suis sincèrement très touché, j espère au plus profond de mon cœur pouvoir accéder à cette aventure exceptionnelle meme si je suis conscient du faible pourcentage de chance 🍀 . Mais meme si alp et TF1 ne me laisse pas y accéder… j irai à la nage 🏊 !!. Je n aime pas qu on me parle d « aura d aventurier disparu » Alors si vous pensez que cette aura a disparu , ramenez moi sur l île que je vous prouve le contraire! #determination #kohlanta #troppuentladefaite #kohlantaallstars #jeff #jefflatorpille #bringmeback #aventurier #tf1 #alp #french #tvshow #men #survivor #iamnotaquiter #🍀 #please #oceanlover @kohlantaofficiel @tf1 @stephy.clemente

Une publication partagée par Jeff (@_jeffreak_) le

 

Mais Jeff réagit également sur sa participation aux Anges « Je sais aujourd’hui que c’était une connerie de faire cette émission. Je le regrette ».

Jeff n’est pas le seul candidat à vouloir faire savoir qu’il reste un aventurier. Anthony, également blacklisté pour avoir participé au Anges pousse aussi son coup de gueule via Instagram.

JE SOIS BLACKLISTÉ 💀 . Comme vous l’avez sûrement appris à la TV ou sur internet ces derniers jours je ne FERAI PLUS #kohlanta . En effet après avoir participé à un autre programme de TV, en tirant mon épingle du jeu en étant resté droit, intègre et pro lors de ce second show, après avoir fait une apparition aux côtés de Guillaume Canet et Marion Cotillard dans ROCK N ROLL , après des années de travail sur mon physique pour parvenir à atteindre un niveau correct dans l’industrie du Fitness en étant capable de rassembler plusieurs centaines de milliers de personnes ayant la même passion …….je n’aurai donc plus l’AME D’UN AVENTURIER. . En réalité ils ont raison, j’ai surtout compris comment ne pas laisser mon image se faire exploiter pour enrichir une boite de production et une chaîne. . Une partie de moi est déçue, oui oui je sois déçu d’avoir dû attendre 6 ans pour avoir une RÉPONSE concernant mon éviction d’un éventuel retour, mais ce qui se passe à #kohlanta reste à Koh Lanta comme quoi avec de gros chèques on peut presque tout faire oublier même un très gros scandale…. . Je détruirais pas l’émission car ça reste l’une de mes plus belles expériences en revanche je leur pose un pavé dans la bouche car ils ont très bien compris qu’ils ne pouvaient pas ME « retenir » et ni même me brider en me faisant espérer un éventuel retour. Je FULLBALEK , j’ai une légion de soldats derrière moi 😁✌🏻. . #JeSoisBlacklisté brooo tu verras pas mon gros 🍑 gambader sous le soleil 🌴 je vais finir comme leurs « aventuriers » à vendre du ARNAQUA 3 ,un blanchiment dentaire et retrouver un aventurier dans Ma région grâce à Badoo 👌🏻C’EST ÇA ETRE UN ROBINSON.

Une publication partagée par 🇫🇷INFLUENCER #AARMY 🐝🐱 (@antonao) le

 

« Comme vous l’avez sûrement appris, je ne ferai plus #kohlanta. En effet, après avoir participé à un autre programme TV, en tirant mon épingle du jeu, en étant resté droit, intègre et pro lors de ce second show, après avoir fait une apparition aux côtés de Guillaume Canet et Marion Cotillard dans ROCK’N’ROLL, après des années de travail sur mon physique pour parvenir à atteindre un niveau correct dans l’industrie du fitness en étant capable de rassembler plusieurs centaines de milliers de personnes ayant la même passion… Je n’aurais donc plus l’ÂME D’UN AVENTURIER. (…) Je vais finir comme leur « aventuriers » à vendre du Anaca 3, un blanchiment dentaire et retrouver un aventurier dans ma région grâce à BADOO. »

Et vous que pensez-vous de la réaction des candidats ? La décision de la production est-elle justifiée ?

 

Comments