Si vous avez pu la découvrir dans la revanche des exs en cette fin d’année, Jelena a fait son grand retour en intégrant le programme phare de W9, « les Marseillais Vs le reste du monde ». Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne laisse personne de marbre. Après avoir déclenché la colère de Manon Marsault et fait battre le cœur d’artichaut de Julien Tanti, c’est Snapchat qui est confronté à la tempête Jelena.

Devenue le centre de l’attention dans les marseillais, à cause de son passé avec Julien Tanti, la jeune femme s’est attirée la foudre et la jalousie de Manon Marsault. Toujours amoureuse de Julien pendant les épisodes, Manon a prouvé qu’elle savait montrer les crocs quand on s’approche de celui qu’elle aime et Jelena l’a appris à ses dépends.

jelena-taclee-par-manon-marsault-pendant

Mais, à l’écran comme dans la vie, Jelena semble avoir un caractère bien trempé et un sacré répondant face aux haters. A plusieurs reprises depuis la diffusion des épisodes sur W9, la candidate a dû se justifier par rapport à son physique pulpeux.

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_-_jelena_ex-candidat_de_la_revanche_des_ex

Plusieurs fois accusée d’être refaite de la tête aux pieds, la rivale de Manon Marsault a dû démentir les rumeurs sur Snapchat : « Vous êtes tous à me dire que je fais de la chirurgie. Que ce soit clair, je n’ai que ma poitrine et mes lèvres que j’ai changé ». 

Une fois de plus, Jelena a décidé de montrer qu’elle n’a pas peur des critiques et assume ouvertement son corps et notamment sa poitrine, qu’elle a avoué avoir refait. En effet, elle s’est affichée sur Snapchat, en soutien gorge.

screenshot_20171115-114827screenshot_20171115-114838_0

Sexy et scandaleuse, Jelena n’a pas froid aux yeux.

Comments