Les candidates des marseillais sont en forme en cette fin d’année. Presque plus aucun jour ne passe sans que l’on apprenne qu’une candidate est enceinte. Cette fois, c’est Jelena, la rivale de Manon Marsault qui crée le buzz…

jelena

Manon Marsault, Liam Di Benedetto, Kelly Sandero et maintenant Jelena ? Les candidates des marseillais ne cesseront de nous surprendre. Jelena fait généralement parler d’elle pour ses clashs avec Manon Marsault ou ses photos sexy sur les réseaux sociaux. La jeune femme qui a accusé Manon Marsault d’être à l’origine son renvoie de la société Shauna Events, s’était également pris le bec avec Steven Bachelard.

Loin de faire la une ces derniers jours, Jelena revient sur le devant de la scène avec une nouvelle assez étonnante. Si on en croit sa dernière story Snapchat, la jeune femme serait enceinte. Sur la vidéo postée par nos confrères de Melty, la jeune femme a un ventre très très arrondi. Regardez !

Dans cette story, la candidate de la revanche des ex, joue la future maman. Un coup pour se moquer que sa rivale Manon Marsault qui partage quotidiennement l’évolution de sa grossesse sur les réseaux sociaux ? Il y a fort à parier. Nous à la rédaction de Star24, on pense surtout que Jelena a trop abusé des buches de Noël.

jelena-la-revanche-des-ex Affaire à suivre…

Comments