Jelena a surpris tout le monde hier en dévoilant un ventre très très arrondi sur Snapchat. Alors la jeune femme est-elle vraiment enceinte ? Elle s’est une nouvelle fois exprimée sur Snapchat. 

jelena-enceinte

Le désir de grossesse a envahi les candidates de télé réalité. Il faut dire que d’être entourée de mamans ou de mères en devenir ça donne des idées. Emilie Fiorelli, Manon Marsault, Liam Di Benedetto, Kelly Santoro, Jazz ou encore Cindy des ch’tis, la liste des candidates prêtes à pouponner ou qui pouponnent déjà est vraiment longue.

A la suite de sa story Snapchat très explicite, nous avons tous plus ou moins cru, que la belle Jelena pouvait être enceinte. A la rédaction de Star24, on avait plutôt opté pour un excès de bûche pour les fêtes de Noël. Face à la rumeur grandissante, Jelena a tenu à répondre à ses followers.

jelena

« Bon, mes petits chatounets, comme vous l’avez vu, hier j’ai affiché mon ventre qui était énorme. J’en avais déjà parlé il y a un petit moment, je suis en pleine prise de poids, parce que dans une semaine, j’ai une opération, je vous en parlerais à ce moment-là. J’ai été obligée de prendre du poids, mais malheureusement, non, je ne suis pas enceinte, même si le fait d’être maman est vraiment un rêve pour moi. Faire un bébé toute seule, c’est compliqué. Donc mon gros bidou, il est rempli que de nourriture, et pas de petit bébé, j’aurais aimé, mais bon, il ne faut pas presser les choses, il ne faut pas brûler des étapes dans sa vie » 

jelena

Malheureusement, ce n’est pas pour un excès de bûche que Jelena a pris du poids, mais pour une opération imminente. Opération de chirurgie esthétique ou soucis de santé, Jelena n’a pas tenu à en dévoiler d’avantage. Il faudra donc patienter encore un peu avant d’avoir la réponse.

Comments