Jenaye Noah, l’une des trois filles de Yannick Noah semble avoir trouvé l’amour dans les bras d’un célèbre handballeur français… Décidément le sport dans la famille, c’est une religion.
capture
Toutes les grandes enseignes s’arrachent ses services. La jolie Jenaye, âgée de seulement 20 ans, suit les traces de sa maman enseigne mannequin (Heather Stewart-Whyte) et elle a tout pour plaire et on comprend que Luc Abalo ait craqué….
captureukm

A 32 ans, le jeune homme est l’une des stars du handball français avec un palmarès long comme un bras, médaillé olympique, qui plus est. Sur leurs comptes instagram respectifs, ils ont annoncé la nouvelle de manière subtile ! Alors que le handballeur lit un magasine pour lequel Jenaye fait la couverture, il légende : « My girl is so pretty… Jenaye on @Madamefigaro #proud« , bon, on a compris le message. De son coté, Jenaye, de passage à Londres a fait de même en publiant un cliché de lui et de son demi-frère : « #brother & #bae so #busy« , a-t-elle écrit. On pense que c’est assez clair, non ?

Marine D

Comments