Le 12 mars dernier, Jennifer était victime d’un accident de la route. Sortie indemne, deux autres victime étaient pourtant décédées. Sous le choc, la chanteuse s’était murée dans le silence et avait annulé toutes ses tournées. Deux mois après l’incident, elle a décidé de jouer la carte de la transparence et a parlé à ses fans. 

jen

Un accident n’est jamais facile à vivre, surtout quand il en résulte du décès des personnes qui en sont victimes. Et pour cause, Jenifer en a fait les frais. Non pas physiques puisqu’elle n’a pas été touchée, mais psychologique. En effet, c’est son van qui a percuté la voiture des défunts, et la star, bien qu’elle ne soit pas responsable de la tragédie, en est encore toute retournée.

Jenifer a encore une fois décidé de repousser sa tournée, qui s’avèrerait être psychologiquement impossible à supporter. Désolé pour ses fans, mais elle ne sera pas de retour sur scène de si tôt. 

capture-decran-2017-05-05-a-17-58-21

Même si beaucoup lui apportent un soutient infaillible, tous ne sont pas compatissants et certains de ses fans auraient même osé critiquer son absence médiatique et scénique. Ce qui a d’autant plus affaiblie l’ex coach de The Voice, de nature très sensible et d’une fragilité déconcertante. D’après son frère, elle peine à se remettre : « Elle est toujours sous le choc, c’est encore difficile aujourd’hui », confie-t’il à Closer. Ce qui est sûr, c’est qu’elle peut réellement compter sur sa famille, notamment l’amour que lui porte son fils, mais aussi Da Silva, son auteur/compositeur qui fait office de porte parole : « Jenifer n’a plus envie de parler. Elle est fatiguée de tout ce qu’elle a entendu. Elle ne pense qu’aux victimes, mais on la critique quand même. Qu’est-ce qu’elle a fait pour qu’on vienne la faire chier comme ça tout le temps ? ».

da-silva

À seulement 34 ans, la belle a encore de longue années devant elle pour tenter de faire table rase et ainsi aller de l’avant. En attendant d’y arriver, la niçoise préférera se taire, en respect des victimes de l’accident mais aussi pour faire taire sa conscience. Courage ma belle, les heures passent et ne se ressemblent pas, demain sera un jour meilleur.

Comments