La chanteuse Jenifer vient tout juste de remettre d’un terrible coup du sort, qu’elle doit en affronter un autre. Selon les informations de nos confrères de Public, Jennifer est encore victime d’un drame. 

jenifer-impliquee-dans-un-accident-mortel-la-surprenante-revelation-du-procureur_portrait_w674

Jenifer, sous le choc après un drame familial. C’est que rapporte nos confères de Public. La jeune femme qui vient de revenir sur le devant de la scène après avoir été impliquée dans un terrible accident en dernier. la chanteuse doit faire face à une nouvelle très inquiétante venant d’un membre de sa famille, résidant en Corse.

Jean-Luc Codaccioni, le cousin de la coach de The Voice Kids, a été victime d’une tentative d’assassinat. L’homme a été grièvement blessé au cours d’une fusillade, et se trouve en ce moment aux soins intensifs. Pour Jenifer, qui est très attaché à ce côté de la famille, c’est le choc. C’est en Corse, qu’elle s’était d’ailleurs réfugiée après le terrible accident sur l’autoroute A1 avant de revenir en juillet dernier, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Chers vous…Enfin…;) Vous me manquiez tellement… Si ces derniers mois ont été difficiles pour les raisons que vous connaissez, le temps est maintenant venu, après ce long moment de reflexion, voir de repli, de faire ici un point avec vous, tant ce que je lis ces dernières semaines dans une « certaine presse », tient d’avantage de l’élucubration que de l’information autour de ma petitesse… Car c’est bien connu, lorsqu’on ne sait pas, on invente! 2017 avait pourtant si bien démarré. Vous retrouver sur scène, défendre un album dont j’étais si fière et le partager ensemble fut un bonheur aussi intense que trop court… Mais c’est aussi au travers des épreuves de la vie que l’on redécouvre l’essentiel : Vous, qui êtes toujours là, La famille, toujours aimante et rassurante, les amis, mon île, où je puise mes ressources, mais plus que jamais : la Musique … cette flamme intérieure, qui me manque déjà tant et dont je ne pourrai jamais me passer. Les projets sont là et j’y travaille déjà car l’envie et la passion restent intactes, je voulais ici vous en assurer. Aujourd’hui, c’est aussi pour moi l’occasion de prendre de nouveaux chemins artistiques et initier de nouvelles collaborations. Après ces 16 années passées à côté de « mon grand frère » Franck Veron , à franchir ensemble des montagnes de défis qui furent l’une des plus belles aventure de ma vie, nos routes se décroisent par l’envie commune d’en explorer de nouvelles. Nos liens resteront indéfectibles et j’ai l’assurance que la bienveillance de son regard me portera encore longtemps. Alors j’ai hâte de revenir vous voir et de partager à nouveau des moments intenses. Sincèrement, Votre Jen

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Souhaitons au cousin de Jenifer, actuellement entre la vie et la mort de se rétablir rapidement.

Comments