Vous le savez sûrement déjà, mais en Mars dernier, Jenifer était victime d’un accident de la route. En effet, c’est en rentrant d’un concert que son Van avait percuté une voiture à l’arrêt, faisant deux morts. Définitivement traumatisée, la jeune chanteuse avait sombré dans le silence, mais il semblerait bien qu’elle renaisse de ces cendres…

7olgztye

Pour Jenifer, marraine de l’as­so­cia­tion Le Refuge, la journée d’hier n’était pas anodine. En effet, elle devait se rendre à Paris pour remettre un prix dans le cadre de la semaine contre l’homophobie. Si on pensait que la belle brune ne voulait toujours pas se montrer, elle a pourtant publié – en l’honneur de cette journée et manifester son soutien aux homosexuels malgré son absence – une photo sur Instagram. Pas de légende, pas de visage, seulement un texte « Le 17 mai, je soutiens la journée mondiale de la lutte contre l’ho­mo­pho­bie ! ».

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Jeni­fer avait alors manifesté son soutien aux familles des victimes sur les réseaux sociaux avant de se retirer en Corse pour se retrouver après cette situation difficile et choquante. Depuis, la jeune femme a annulé sa tournée et se mure dans le silence.

Après 10 semaines d’absence, la voila qui refait surface. Serait-ce le signe qu’elle fera bientôt son grand retour?

Comments