C’est bien connu, quand on est une star, il faut faire attention à son image. Et si parfois, se lâcher ne fait pas mal, les retombées peuvent êtres terribles. Et ce qui est sûr, c’est que Jennifer Lawrence en a fait les frais.

jennifer-lawrence-2

Le buzz est vite arrivé, surtout quand la personne qui en est à l’origine est déjà très connu du grand public. Quoi de mieux pour se détendre entre amis que de sortir en boite de nuit? Jennifer Lawrence peut en témoigner, c’est le plan parfait! Cependant, la frontière entre la sobriété et la perte de contrôle de son propre corps. Un verre en trop, et oups…c’est trop tard!

Sur la vidéo, on voit l’actrice à genoux par terre, complètement amochée par l’alcool. Après s’être relevée, c’est finalement en soutien gorge qu’elle fini, même si elle affirme que ça n’était qu’un « top Alexander Wang ». Qu’importe la tenue, elle s’est exhibée sur la scène, agrippant la barre de pôle dance. Et malgré ses nombreuses chutes, elle a tout de même estimé ses pas de danse « plutôt bons ». Chacun ses goûts après tout.

jennifer-lawrence-1

Chose dite, disons ce qui est. Beaucoup de jeunes demoiselles ont cette attitude lors de soirées endiablées, un peu trop alcoolisées et pourtant, personne ne leur dit rien. Pourquoi donc blâmer Jennifer Lawrence pour avoir voulu s’amuser. La vidéo a donc énormément fait le buzz, et alors que la star ne réagit jamais à ce genre d’attaques sur les réseaux, elle a dérogé à la règle :  « Écoutez. Personne ne veut qu’internet lui rappelle qu’il a essayé de danser sur une barre de pole dance. C’était l’anniversaire de l’un de mes meilleurs amis, et j’ai laissé tomber ma paranoïa pendant une seconde pour m’amuser. Je ne vais pas m’excuser, je me suis ÉCLATÉE cette nuit-là. » », a-t’elle publié sur Twitter.

jl

En tout cas, vu la réaction de la célèbre actrice d’Hunger Games, il semblerait que si elle pouvait remonter le temps, elle ne changerait rien à son incroyable soirée. Et puis après tout, elle a d’autres chats à fouetter

Comments