Pour se maintenir au top et pour être sublime à 47 ans, il n’y a pas de secret ni de potion, Jennifer Lopez suit un régime alimentaire assez strict et a un mode de vie sain…

La bomba latina reste à 47 ans l’une des femmes, si ce n’est la femme la plus sexy de cette planète. Et pour cela il n’y pas de fontaine de jouvence et de formule magique, JLO suis un régime alimentaire et une hygiène de vie très stricte. Et aujourd’hui, lors d’une interview pour ELLE, elle nous dévoile certains de ses secrets.

Jamais de plats prêts préparés ou à réchauffer !

Tout ce qu’elle mange doit être d’origine naturelle sans conservateurs et produits chimiques ajoutés. Un bon déjeuner contiendrait donc du saumon et une salade composée de légumes (poivrons, courgettes…) accompagné d’un peu de vinaigrette. Quand au dîner elle opte surtout pour les protéines tels que le porc ou le poulet.

Elle grignote les bons produits

Etant souvent sur scène ou en tournage JLO doit faire attention au écarts et aux petites faims. Et pour se caler entre deux repas la chanteuse mise tout sur les fruits, elles les dévores à volonté.

Du chocolat de temps en temps

Elle ne peut pas vivre sans sa dose de chocolat mais attention on privilégie les glaces au pépites de chocolat ou les biscuits au cacao plutôt que les fondants au chocolat de mami.

Diversifier son activité physique 

Quand elle est à Los Angeles, elle travaille avec Tracy Anderson, le coach de Gwyneth Paltrow. A New York, elle fait équipe avec David Kirsch « Kirsch est fan de boxe, de flexion et de planche. Avec Anderson, c’est plutôt mouvements libres, on travaille plus les abdominaux, les cuisses et les bras ». Histoire de ne pas rentrer dans une routine, de s’ennuyer et donc d’arrêter.

Les 3 choses a bannir

JLO ne fume pas, ne boit pas et ne boit jamais de café !

Faire attention au soleil

« Je m’expose rarement au soleil. Quand je le fais, je met énormément d’écran solaire. » Et la non consommation de caféine et d’alcool joue beaucoup : « Cela détruit vraiment votre peau sur le long terme et cela a des conséquences terribles quand on vieillit. Donc je m’abstiens ».

A vous de jouer maintenant

Comments