C’est bien connu, les stars font toutes des caprices. Cependant, Jennifer Lopez arrive en tête du classement du caprice le plus ridicule qu’il soit : elle a voulu privatiser des toilettes.

jlo1

Décidément, les starlettes peuvent être très capricieuses. Et pour cause, la diva aurait encore frappé lors d’un gala de charité. Cette soirée, qui n’était d’autre que la soirée de charité au profit de Robin Hood Foundation, a vite tourné au vinaigre. En effet, faire la queue pour aller aux toilettes n’est pas une partie de plaisir, mais si ça n’était que le temps de cinq petites minutes, tout irait pour le mieux. Le problème, c’est que J-Lo en a décidé autrement, et quand on est une star, personne ne peut nous dire quoique ce soit!

98340-unifiez-votre-teint-a-l-aide-d-une-420x430-2

Durant la soirée, l’ex de Drake aurait donc décidé de faire un tour aux cabinets. Seulement, hors de question pour elle que d’autres personnes assistent au spectacle. Elle veut avoir la paix, au moins le temps pour elle de se repoudrer le nez. À bas les selfies et fans déjantés, elle a donc demandé à quatre gardes du corps de l’escorter et de bloquer l’entrée. « Elles étaient très nombreuses à faire la queue en attendant qu’elle sorte pour pouvoir entrer, notamment la très chic Deeda Blair », a raconté un témoin de la scène.

Après une longue, très longue attente, la star a fini par montrer le bout de son nez. C’était pas trop tôt! Et toujours suivie par ses gardes du corps qui l’ont ramenée saine et sauve au bras de son compagnon Alex Rodriguez, qui l’attendait patiemment. Et d’après le même témoin « C’était complètement fou »!

jlo

Jennifer Lopez a réellement créé la polémique ce soir là. Réaction oblige, un proche a tenté de rétablir la situation et d’expliquer le pourquoi du comment : « C’est toujours très bizarre quand quelqu’un vous demande un selfie alors que vous sortez des toilettes. Il y avait tellement de monde qui venaient les voir, ils avaient vraiment besoin de gardes du corps ». Excuse à moitié acceptable puisque Miley Cyrus était aussi de la partie mais n’a pas fait tant d’esclandre… Badbuzz pour J-Lo

Comments