Entre le succès musical et le succès cinématographique de la belle Jennifer Lopez, qu’est ce qui la rend vraiment heureuse dans la vie ? La réponse la voici. C’est ses deux enfants, tout simplement. Ils sont sa plus grande joie, et elle leur donne tout son amour.

zgucci

La star avait déjà avoué vouloir un troisième enfant. Bien que la belle soit très demandée et convoitée sur les tapis rouge, par ses fans, et sur les réseaux sociaux, elle doit aussi gérer ses rôles au cinéma, ses albums et ses concerts sans oublier d’entretenir son corps de rêve. Et malgré tout, Jennifer reste une super maman, qui ne délaisse en rien les deux êtres les plus chers à ses yeux, Max et Emme.

jlo-max-emme

Lorsque le jour­na­liste de Radio Disney qui l’a interviewé lui a deman­dé quelle était la source de son bonheur, elle a spon­ta­né­ment répondu : « Mes bébés. » Jennifer a ensuite précisé : « Je me rends compte que lorsqu’il s’agit d’amour, ils n’ont pas à vous aimer en retour. Ma joie, c’est de les aimer autant que je le veux. Je sais qu’ils m’aiment en retour (…). C’est un senti­ment très agréable de donner, être capable de faire ça avec eux est la plus grande source de joie dans ma vie. »

1525161-please-hide-the-children-s-faces-prior-950x0-1

Jenni­fer Lopez s’est d’ailleurs servie de cet amour pour ses enfants lorsqu’elle a doublé le person­nage de Lucy dans le nouveau film d’ani­ma­tion des studios Dream­works, En route, qui sort le 15 avril en France. Elle est la maman de la jeune Tip, l’hé­roïne de l’his­toire. Jenni­fer Lopez explique: « Elle et sa petite fille se retrouvent sépa­rées. C’est comme si moi et ma fille nous retrou­vions sépa­rées d’un coup. C’était un person­nage très émou­vant pour un film d’anima­tion. Chacune de mes scènes étaient remplies d’émotion. N’im­porte qui d’autre serait entré dans le rôle en s’amu­sant, moi j’avais plutôt envie de pleu­rer. »

Gucci And Jennifer Lopez Celebrate Gucci Children's Collection

Qu’en pensez-vous ?

Iris

Comments