Jennifer Lopez et Alex Rodriguez filent le parfait amour… Alors quoi de mieux que de venir dans la ville romantique de Paris pour un séjour en amoureux ? Et quitte à faire une escapade de quelques jours, J.Lo et son chéri voient les choses en grand !

 

photos-jennifer-lopez-elle-depense-une-fortune-pour-son-sejour-parisien-avec-alex-rodriguez_portrait_w674

Cap sur Paris pour les deux tourtereaux qui sont inséparables :« J.Lo et A-Rod prennent cette rela­tion vrai­ment au sérieux et parlent de mariage. J.Lo aime­rait épou­ser Alex s’il lui deman­dait, elle est folle de lui », confiait une source proche du couple à E! News. Ainsi, ils passent le plus de temps possible ensemble : « Je pense que nous sommes vrai­ment très heureux et que l’on en profite un maxi­mum. On ne se met pas trop de pres­sion comme peuvent le faire les autres », a indiqué la chanteuse de 47 ans.  Et la capitale française leur réussit !

l

Le couple ne s’est pas contenté de Paris. Ils se sont aussi rendus sur la Côte d’Azur, à Saint-Tropez, Nice, ou bien encore Monaco. Un joli parcours dans tout le pays qui leur a coûté la modique somme de près de 350 000 dollars (soit presque 314 240 d’euros). Bon bien évidemment, il ne s’agit pas d’un billet de train et d’un séjour en camping… On vous explique :

– Un vol en jet privé Miami-Nice 81 580 dollars (environ 73 330 euros), Nice-Paris 9 190 dollars (8 260 euros) et Paris-Los Angeles 94 450 dollars (84 880 euros).

– Une visite en yacht dans les villes de la Côte d’Azur pour 160 575 dollars (144 310 euros)

– Les loisirs parisiens 11 214 dollars (10 080 euros) avec un passage dans la suite présidentielle de l’hôtel Le Meurice

Vous avez compris, ils n’ont pas regardé à la dépense !

Marine D

Comments