Dimanche 18 juin, Jeremstar a balancé tout ce qu’il se passait sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde, les Vacances des Anges 2 ou encore un violent coup de gueule envers Fidji. Très critiqué pour avoir trahi la candidate, son amie Maeva Anissa a pris sa défense ! 

 tpmp-jeremstar-reve-de-devenir-chroniqueur

Jeremstar a arrêté d’être gentil. En effet, il a lancé le #Jeremstarday où il a dévoilé de nombreuses exclus toutes les heures. L’une d’entre elles a énormément fait parler. Il s’agit de son coup de gueule envers la candidate Fidji. Selon lui, elle aurait été autorisée à avoir son téléphone en dehors d’un day off pour démentir les propos de Bastien pour ne pas annuler le retour médiatique du couple que forment Nehuda et Ricardo. Ne comprenant pas son envie de le protéger, il s’est emporté par le biais d’un article sur son blog…

la-villa-des-coeurs-brises-ricardo-et-fidji-toujours-en-couple-ils-donnent-leur-reponse-definitive-e1450701064167

Jeremstar lynché sur les réseaux sociaux, Maeva réagit

A la suite de cette publication, les internautes se sont lâchés et n’ont pas hésité à critiquer Jeremstar sur Twitter. Certains allaient même jusqu’à dire qu’il avait trahi son amie pour du buzz. Maeva Anissa a donc donné son avis tout en prenant la défense du blogueur. Selon elle, il est normal qu’il ait agi ainsi et si elle avait fauté, il en aurait fait de même. Tout en précisant que c’est son métier et qu’il fallait s’y attendre. Une belle preuve d’amitié de la part de l’ancienne candidate de télé-réalité, vous ne trouvez pas ?

C.P

 

Comments