Terminé les spéculations, Jeremstar dit toute la vérité sur son expulsion de Tunisie. 

jeremstar-biento%cc%82t-la-sortie-de-son-application

Des vacances qui ne sont pas déroulées comme prévu. Le blogueur Jeremstar avait dévoilé il y a quelques semaines sa mésaventure Tunisienne. Expulsé du territoire, les rumeurs les plus folles ont enflammé la toile. Pour mettre fin à la polémique, Jeremstar a publié sa vérité.

touche-pas-a-mon-poste-jeremstar-dans-l-apos

Et pour commencer, même si il s’est souvent embrouillé avec elle, le blogueur a d’emblé mis Sarah Fraisou hors de cause.

sarahfraisou

« Depuis quand une candidate des Anges a-t-elle le pouvoir de décider qui est autorisé à entrer dans un pays? Tout cela est bien entendu totalement faux puisqu’en apprenant la nouvelle, Sarah m’a contacté et m’a proposé de venir m’aider à l’aéroport. », écrit le blogueur.

Quelle est donc la cause de son expulsion ?

A l’heure actuelle, Jeremstar n’en sait toujours rien. Bien qu’il évoque plusieurs hypothèses.

96049-pourquoi-jeremstar-a-t-il-refuse-le-mad-mag-il-s-explique

Parmi les causes citées, son homosexualité refait surface, bien que pas vraiment plausible pour le futur chroniqueur de Thierry Ardison.

« Ai-je été expulsé du territoire parce que je suis gay comme j’ai pu le lire sur Twitter? Je reste sceptique sachant que la défense des droits des lesbiennes, gays, bisexuels et transexuels s’affiche peu à peu depuis la révolution de 2011 et la libération de la parole qui en a résulté. (…)Mon homosexualité a-t-elle été à l’origine de cette expulsion? Encore une question qui reste sans réponse… » 

Autre cause possible, les rumeurs accusant Jeremstar d’avoir voulu tourner un film pornographique sur le territoire tunisien. Fait, vivement réfuté par le principal intéressé.

star24-tv-grosse-equipe-jeremstar-justice-quatre

Dernière piste probable pour le meilleur ami de Maëva, les raisons politiques.

« Lors de mes précédents séjours en Tunisie, je n’avais pas manqué de partager mon ressenti sur le pays, montrant régulièrement un peuple libre et accueillant. J’avais notamment filmé des jeunes filles portant le voile mais fières de se maquiller et de sortir s’amuser entre elles le weekend. Jeremstarlettes assidues, elles m’avaient couvert de cadeaux et plus d’une centaine de fans étaient venus me rendre visite à mon hôtel, me demandant d’organiser une dédicace en Tunisie. Mes vidéos et mes messages ont-ils dérangé ou froissé une personne haut placée au sein de l’administration du pays? Mystère… », explique Jeremstar.

jeremstar

Énormément d’hypothèses donc mais des conclusions encore floues. L’expulsion de Jeremstar reste encore un mystère total, évènement très handicapant pour ses futurs projets. Officiellement interdit de séjour en Tunisie, la starlette sera dans l’incapacité de réaliser son prochain reportage chirurgical.

Comments