Les choses vont vite côté people. Jesse Williams en plein divorce a déjà retrouvé l’âme sœur. 

Zqvrcli1.jpg (750×750)

Le beau gosse de Grey’s Anatomy a à peine le temps de se remettre de son divorce. Non, rectificatif, nous, avons à peine le temps de nous remettre de l’annonce de son divorce, que déjà Jesse Williams nous surprend en s’affichant au bras  d’une jolie créature.

jessewilliams.jpg (1140×499)

Et oui, vous l’aurez compris est en couple avec l’actrice de Jane the virgin, Minka Kelly. Une officialisation bien trop rapide, qui confirme les rumeurs d’infidélité de l’acteur. En effet, selon leurs proches, Jesse et Minka sortent ensemble depuis le mois de janvier.

Dur pour la future ex Madame Williams, qui ne compte pas se laisser faire et bien se venger des infidélités de son beau gosse de futur ex mari.

0421-jesse-williams-aryn-drake-lee-tmz-getty-4.jpg (718×559)

L’acteur de Grey’s Anatomy a confié à E!News que son ex femme, refusait de le laisser voir ses enfants.

jesse-williams.jpg (600×400)

« Aryn a restreint mon temps passé avec les enfants et a décidé de quand, et de combien de temps, je pouvais les avoir. Elle a rejeté, sans aucune raison, chacune de mes demandes de leur faire passer la nuit chez moi. Pendant les quelques jours où j’ai eu les enfants jusqu’à présent, Aryn a insisté pour que mon temps avec eux soit limité à deux heures et demi par jour en semaine, malgré mes demandes pour plus de temps, y compris pour les avoir la nuit« 

Bon et bien, c’est parti pour une longue, longue bataille juridique pour le couple.

Affaire à suivre…

Lucrèce Tairou

Comments