La bomba latina Jessica Alba a démarré cette nouvelle année en beauté. L’actrice qui attendait son troisième enfant a accouché à une date clé.

jessica-alba-1

En couple depuis 2008 avec le producteur Cash Warren, Jessica Alba était déjà l’heureuse maman de deux petite beautés, Honor, 9 ans et Haven, 6 ans. Ce dimanche 31 décembre, tandis que d’autres préparaient le réveillon du nouvel an en champagne et chansons, Jessica Alba, elle, était en mode tenue d’hôpital et contraction pour accueillir son troisième enfant.

La jeune femme de 36 ans a donc clôturé l’année en donnant naissance à un petit garçon, premier fils de la famille. Dans sa belle lignée, l’actrice des Quatre fantastiques qui a décidé que les prénoms de ses enfants commenceraient tous par un H, a décidé d’appeler son fils, Hayes. Et c’est sur compte Instagram que Jessica Alba a présenté son fils à ses fans et au monde.

« Meilleur cadeau pour clôturer l’année, Cash & moi sommes tellement heureux. Haven et Honor sont déjà obsédées par leur petit frère », a-t-elle écrit en légende de cet adorable cliché qui nous fait déjà tous craquer. Pour le papa, même bonheur, le mari de Jessica Alla a également publié une photo de son fils sur Instagram.

Il faut dire qu’à force d’être entouré de filles, un renfort masculin n’était pas de refus pour le jeune papa.

A la rédaction de STAR24 en tout cas, on ne doute pas que comme sa maman, le petit Hayes fera fondre les cœurs quand il sera plus grand.

Comments