Célibataire ou en couple, on ne sait plus. Cela fait plusieurs jours que les rumeurs sur la vie sentimentale de la marseillaise vont bon train et on a enfin la réponse…

Actuellement à la télévision dans les Marseillais South America, nous retrouvons Jessica en couple avec le belge Nikola. Mais il y a quelques semaines la belle blonde l’a quitté à cause de son infidélité. Le bloggeur Jeremstar avait publié un article prouvant que le belge avait trompé Jessica à deux reprises et la jeune femme ne l’a pas supporté. Elle a donc décidé de mettre un terme à la relation.

nikola_lozina_et_jessica_thivenin_sur_instagram

La marseillaise a ensuite créé la confusion sur Instagram. En effet, elle a publié une photo avec un jeune homme et ses fans l’ont trouvé très proche de celui-ci. Mais il suffisait de lire la description pour apprendre qu’il s’agissait en réalité de son petit frère Logan.

C’est ensuite par le biais de Snapchat que les rumeurs on repris. La marseillaise postait alors une vidéo où elle déclarait qu’elle allait nous présenter son nouveau copain… une poupée gonflable ! Les fans ont d’ailleurs bien ri à cette petite blague.

Mais c’est sur twitter que la jeune femme déclare enfin la vérité sur sa vie privée. Jessica est donc en réalité toujours bel et bien célibataire. Elle a posté une photo d’elle même avec pour description « Princess without prince… » à comprendre « Princesse sans prince ».

jessica-tweet

Espérons que la jeune femme trouvera bientôt son prince charmant.

Comments