Alors qu’on vous racontait un peu plus tôt aujourd’hui que Nikola Lozina jouait au Don Juan en boîte de nuit, son ex Jessica, elle, a bel et bien trouvé l’amour. Depuis quelques mois la marseillaise est totalement in love de Thibault, son boyfriend au corps de rêve. Tandis que le couple annonçait vouloir fonder une famille au plus vite, des rumeurs d’infidélité planent aujourd’hui depuis les propos troublants de Thibault sur Snapchat.

jessica-les-marseillais-nouvelle-couleur-cheveux-surprend-divise-les-internautes_exact540x405_l

La vie de la belle blonde a récemment pris un tournant digne d’un conte de fée. Avec une carrière florissante, des millions de fans qui la suivent quotidiennement, sa marque de parfum qui vient de sortir, son couple, le moral doit être au beau fixe.

Depuis qu’elle est rentrée du tournage des Marseillais Australia Jessica ne lâche plus son ThibaultH24 collés l’un à l’autre, les amoureux ont fait hier une annonce qui risque de réjouir leurs fans. En effet, Jessica a déclaré vouloir fonder une famille au plus vite avec son boyfriend et espère être maman d’ici deux ans.

jessica-thivenin-veut-un-enfant-de-thibault-kuro

De beaux projets pour le couple qui semble réussir tout ce qu’il entreprend. Mais, un élément n’a pas échappé aux internautes.

Au cours d’une soirée en amoureux la jeune femme a déclaré dans un de ses nombreux Snap: « C’est normal d’avoir une corne au-dessus de la tête » en référence à sa coupe de cheveux ébouriffée et à sa frange qui se dressait au sommet de sa tête. Pour modérer ses propos, elle ajoutait : « faut voir le positif, il vaut mieux avoir une corne sur la tête qu’une corne pour de vrai » faisant écho à la fameuse « corne des cocus »

Comme vous le constatez sur une vidéo de nos confrères de Melty, Thibault n’a pas laissé passer cette opportunité d’embêter sa chérie puisqu’il s’est empressé de rétorquer: « Tu ne le sais pas, mais peut-être… » Laissant planer le doute sur une éventuelle infidélité de sa part.

Un tacle que Jessica n’a pas apprécié, répondant que c’était tout simplement « méchant » et qu’elle espérait que ce n’était qu’une « blague ».

photos-thibault-kuro-pris-en-flag-avec-nesma

Nous aussi on espère que son beau brun est plus du genre à faire des plaisanteries que de jouer au coureur de jupons…

Comments