Jessica Thivenin avait-elle des vues sur Thibault pendant qu’elle était en couple avec Nikola Lozina ? 

jessica-thivenin-un-cliche-sexy-son-arrivee-sur-tpmp-elle-affole-le-net-_portrait_w674

Chaque jour son lot de critiques pour la pauvre Jessica Thivenin. Épiée à la loupe par ses followers, la jeune femme doit se justifier à chaque nouveau post avec son nouvel amoureux Thibault Kuro

3457855-jessica-thivenin-enceinte-de-thibault-ku-opengraph_1200-2.png (1200×630)

Actuellement en séjour sur Paris, Jessica Thivenin a publié des photos toutes mignonnes de son chéri sur Snapchat. Occasion pour elle de lui faire une fois de plus, une belle déclaration d’amour.

jess3.jpg (577×1024)

Seul ombre au tableau. Ce déballage n’est pas très apprécié de tout le monde et face aux commentaires qui l’accusent d’avoir craqué sur Thibault, alors qu’elle était encore avec Nikola. Jessica décide de sortir les griffes, histoire de mettre les choses au clair.

jessica-thivenin-1

« Qu’est-ce que vous êtes pénibles, qu’est ce que vous pouvez être lourds. Quand j’étais avec Niko je n’avais aucune vue sur Thibault. (…) Par contre aujourd’hui oui, j’ai toute mes vues sur lui, oui je l’aime plus que tout, oui je veux faire ma vie avec lui. Mais à un moment donné, il faut il faut arrêter de m’inventer des vies. Bref, quand c’est pas Niko c’est pour Shanna, vous me dites que je fais des trucs pour rendre jalouse Shanna, absolument pas en fait. Je vie juste ma vie avec mon chéri. On s’aime et c’est comme ça (…), donc il faut arrêter. » 

voici.jpg (1237×693)

Un long message, qui ne garantie malheureusement pas à Jessica qu’elle vivra son histoire d’amour en paix à partir d’aujourd’hui.

Comments