La blonde volcanique des marseillais, Jessica Thivenin est encore au cœur des commentaires sur la toile. Très exposée sur les réseaux sociaux qui accessoirement son lieu de travail, la jeune femme est encore une fois attaquée par les internautes qui cette fois-ci lui reprochent d’être fainéante : elle se défend !

jessica-1

Elle sera bientôt de retour sur les écrans de W9 dans une nouvelle saison des Marseillais en Australie. Folle amoureuse de son chéri Thibault Kuro, Jessica Thivenin partage son bonheur sur les réseaux sociaux; à telle enseigne que les internautes se demandent ce qu’elle fait de sa vie en dehors des vacances à Dubaï et de roucouler avec son chéri. C’est via son compte Snapchat que la jeune femme a décidé de répondre à ses détracteurs.

jessica-2-bis

L’ex de Nikola Lozina a déclaré avec son franc parlé légendaire, qu’elle avait énormément de travail. Elle parle de la gestion de son centre de beauté qu’elle a ouvert à Marseille il y a plus d’un an et demi. Sans oublier la sortie de son parfum avec son amoureux Thibault Kuro, mais elle parle aussi d’autres projets en cours sans pour autant en dire plus.

jessica-3

En attendant la jeune femme peut profiter de sa vie en toute tranquillité, tout en continuant ses nombreux placements de produits qui lui rapportent gros. Désormais réconciliée et amie avec Manon Marsault. Tout va pour le mieux pour la blonde marseillaise. La rédaction est persuadée que vous êtes impatients de la revoir sur vos écrans dans la nouvelle saison des Marseillais en Australie. Mais il va falloir patienter, car pour le moment la date de diffusion n’a pas été communiquée par la chaîne W9. Une saison qui s’annonce explosive où des nouveaux candidats vont apporter du piment, Paga de nouveau célibataire va faire des ravages ou encore Julien Tanti et Manon Marsault en pleine préparation de l’arrivée de leur fils.

 Mélissa Goba

Comments