Il y a quelques semaines, Jessica Thivenin s’amusait du fait que son anniversaire tombait pile poil pendant la période de Noël. Enchantée de recevoir deux fois plus de cadeaux, elle taquinait son chéri Thibault. Malheureusement, le jour J, l’enthousiasme n’était pas au rendez-vous. 

jessica-thiveninJessica Thivenin a tout pour être heureuse. Elle vit depuis plusieurs mois, un amour passionnelle avec Thibault Kuro, elle est la figure féminine incontournable du programme des marseillais, elle est extrêmement suivie sur les réseaux sociaux, ce qui lui rapporte énormément de sous. En plus de tout ça, Jessica mène d’une main de maitre ses projets professionnels (parfum, salon de coiffure, etc…), bref, tout le monde (ou presque), rêverait d’être dans la peau de la chérie de Thibault Kuro.

Pourtant, malgré toutes ces choses positives, Jessica Thivenin n’était pas vraiment heureuse le jour de son anniversaire. C’était même la grosse déprime, comme l’a expliqué Thibault sur Snapchat.

« Mesdames, Messieurs, quand je vous disait que ma femme était unique, je ne mentais pas. C’est la seule fille au monde qui n’est pas contente le jour de son anniversaire. Elle pleure. Elle s’est levée en pleurant car elle a pris un an de plus. Regardez dans quel état elle est, j’ai jamais vu ça.« , explique Thibault.

Jessica qui a fêté ses 28 ans hier, était d’humeur morose donc. Humeur qui a dû vite changer quand elle a vu tous les messages d’amour de la part de ses fans sur Instagram.

It’s my birthday… 🎉🎁

Une publication partagée par Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) le

 

« Joyeux anniversaire et gros bisous de Liège où on ne rate pas une seule de tes émissions ! ❤️❤️❤️ », « Joyeux anniversaire jess profite de ta journée et reste comme tu es tu es au top », « Joyeux anniversaire 😘j adore la fille que tu est . Tu est vrai 🙂 ».

Face à autant d’amour, on ne peut être qu’aux anges, n’est-ce pas Jessica ?

Comments