On l’aime aussi pour ça, notre Jessica. Avec ses coups de gueules, la jeune femme sait comment remettre un homme à sa place… 

Ça aura été le plus gros dilemme de Jessica dans la villa des Marseillais South Africa. Comment contenter deux hommes à la fois ?

jessica-thivenin-1

En effet, le quasi triangle amoureux qu’elle forme avec Nikola Lozina et Julien Tanti, a fini par sacrément porter sur les nerfs de la jeune femme, qui a littéralement pété un câble sur ceux qui désirent avoir la clé de son cœur.

jessica-thivenin-3

Dans l’épisode diffusée le 17 avril Jessica s’en est brusquement pris aux deux hommes, pour remettre les choses au clair quand à la relation qu’elle entretient avec chacun d’eux.

jessica-thivenin-2

« Niko c’est mon mec je veux le garder, je n’ai pas envie qu’il me prenne la tête parce que je parle à Julien, et je n’ai pas envie qu’on ne se parle plus du tout avec Julien, c’est pas compliqué. Vous m’emmerdez ».

Voilà qui est clair. Cette bagarre pour savoir qui mérite le cœur de la belle blonde, n’aura duré que le temps de la maison. Puisque désormais, la jeune femme est célibataire et pas plus mal de l’être.

Lucrèce Tairou

Comments