Jessica Thivenin est l’un des figures du programme emblématique de W9, Les Marseillais. Et malgré son apparence de blonde écervelé, la jeune femme a prouvé plus d’une fois, qu’elle avait le sens des affaires. Un sens très bien travaillé, qui lui rapporte gros… 

jessica-thivenin

Arrivée sur le tard dans la famille des marseillais, Jessica Thivenin a su y trouver sa place. Invitée comme étant la petite amie de Julien Tanti, la jolie blonde s’est vite imposée comme la leader féminine du groupe des fratés. Souvent au cœur des polémiques, en partie à cause de ses relations amoureuses avec Nikola Lozina ou Thibault Kuro, Jessica Thivenin n’hésite pas à tirer à boulets rouges sur ses haters, quand il faut.

J’avance en silence… c’est pas de ma faute si les autres font du bruit pour moi …💋

Une publication partagée par Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) le

Des haters qui n’empêchent pas la chérie de Thibault Kuro d’avancer, pour elle comme pour ses fans. D’ailleurs, ils le lui rendent bien. Sur Instagram, la jeune femme est suivie par près de 2,8 millions de personnes, et sur Snapchat, ses vidéos dépassent même le millions de vues. Jessica Thivenin, peut-être ravie car elle est officiellement millionnaire.

Des vues, qui vont vite se transformer en cash money, quand on sait que chaque placement de produit réalisé sur les réseaux sociaux, lui rapporte près de 5000 euros.

Sur sa lancée, Jessica Thivenin n’est pas prête de s’arrêter. Avant de s’envoler pour l’Australie la jeune femme a révélé à ses fans son tout nouveau projet en partenariat avec son chéri Thibault. Son parfum L’irremplaçable. Parfum vendu plus de 60 euros l’unité, qui à l’approche des fêtes de Noël, va véritablement mettre du beurre dans les épinards.

Comments