Depuis que son salaire a été révélé au public, les critiques fusent envers Jessica Thivenin. Excédée, elle a décidé de réagir sur Snapchat.

Jessica Thivenin est au cœur d’une polémique depuis quelques temps. En effet, la jolie blonde serait plus riche de Nabilla Benattia. D’ailleurs, cette nouvelle n’a pas du tout plu aux internautes qui ne cessent de la critiquer. Et comme vous le savez déjà : celle qui refuse d’emménager avec Nikola Lozina n’a pas pour habitude de se laisser faire et elle ne mâche pas ses mots. Résultat : nouveau coup de gueule sur Snapchat.

jessica

Critiquée pour sa légende sur l’une de ses dernières photos Instagram où elle dit que son bonheur est « une vie simple entourée de gens simple, d’une famille simple…« , elle répond alors : « Je suis une fille simple, honnête, franche, je suis quelqu’un de droit, je dis ce que je pense. Je suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche ».

Jessica a également précisé que son salaire ne venait pas uniquement des placements de produits mais aussi grâce à sa société, hé oui n’oublions pas qu’elle a ouvert son propre institut. Qu’en pensez-vous ? A-t-elle eu raison de mettre les points sur les i ?

Comments