Pour les fans inconditionnels du couple, Jessica/Nikola, il reste encore de l’espoir! Si en ce moment tout n’est pas rose entre les deux « ex », la rupture pourrait n’être que provisoire d’après Hillary…

les-marseillais-et-les-ch-tis-vs-le-reste

En couple depuis plusieurs mois et très amoureux, on pensait que le volage Nikola Lozina s’était calmé en compagnie de sa blonde au fort tempérament. Mais contre toute attente, le belge aurait trompé la marseillaise lors d’une soirée à Monaco. Ni une ni deux, Jessica avait pris la décision de se séparer. Mais selon Hillary, si les reproches et les attaques fusent en ce moment, ils pourraient vite se remettre ensemble : « Là ils ne sont plus ensemble, mais on ne sait pas ce qu’il peut se passer dans Les Marseillais & Les Ch’tis VS Le reste du Monde saison 2, cet été quand ils vont se retrouver. Ils vont peut-être pouvoir mettre les choses au clair« .

capture59

De son côté, Hillary reste perplexe quand au motif de rupture de ses deux amis, et apprécie Nikola : « Je ne sais pas si Nikola a vraiment été infidèle. Peut-être que quand il était à Monaco, il a réellement vu cette fille, mais je ne pense pas qu’il ait couché avec elle. Du moins, je n’espère pas. Je ne prends pas partie, ce sont deux personnes que j’apprécie« . Depuis la fin de son histoire, Nikola semble apaisé. Après l’orage vient le beau temps, et le temps est aux explications : « Il faut savoir que c’est la première femme dont j’ai été amoureux. Quand ça s’est terminé, pendant 2-3 semaines j’ai vécu un enfer. J’ai téléphoné à son meilleur ami, à mon agent, à tout le monde. J’étais triste, c’était les pires moments de ma vie. J’ai essayé de l’avoir au téléphone, je lui ai dit des choses, je me suis toujours pris des vents« .  L’avenir dira si le couple se retrouvera, pour l’instant, pas de réconciliation en vue !

Marine D

 

Comments