A l’occasion de l’anniversaire de son frère Logan, Jessica nous dévoile sur son Instagram une photo très complice avec celui-ci et les internautes le trouvent visiblement plutôt Beau goss…

Joyeux anniversaire mon frère ❤je t’aime 😘 @logan_thivenin

Une publication partagée par Les Marseillais (@jessica_thivenin) le

« Joyeux anniversaire mon frère, je t’aime »pouvons nous lire en légende de la photo, suivi d’un émoji coeur et bisou. Ce à quoi son frère répondra : « Merci ma sœur je t’aime aussi ».

Pour commencer, plusieurs fans de notre belle blonde ont d’abord pensé qu’il s’agissait du nouveau petit ami de Jessica, avant de se rendre compte de leur erreur en lisant l’échange. Ils ont ensuite souhaité un joyeux anniversaire a celui ci en le gratifiant sur son physique, en effet la photo a été liké plus de 100 000 fois…

Pour ceux qui suivent la belle blonde sur instagram, vous avez pu remarqué que ce n’est pas la première fois que celle ci montre son frère au public. On pourrait donc imaginer qu’il s’agit d’une manoeuvre subtil afin de faire connaitre Logan et pourquoi pas de le faire rentrer dans la grande famille des marseillais de W9.

Et vous qu’en pensez vous ?

Comments