« Les problèmes, les problèmes » comme adore dire Julien Tanti, sont de retour en Argentine. Malgré leur amour, Jessica Thivenin est très bien loin de son chéri Nikola Lozina comme elle l’a expliqué à nos confrères de TV Mag.

Depuis leur coup de foudre, Jessica et Nikola ne se quittaient plus hormis pour quelques jours étant donné que l’un vit en Belgique et l’autre dans le sud de la France. Mais lorsque la belle blonde a dû s’envoler à Buenos Aires sans son chéri, ça n’a pas du tout été la même chose…

Dans le génique des Marseillais South America, on voit même Nikola balancer que sa petite amie a été infidèle. Comment l’explique-t-elle ? Elle raconte : « Je ne l’ai pas trompé mais Nikolas l’a pris comme ça… je ne suis pas une fille qui trompe les gens mais il y a certaines choses qu’il a mal vécues. Je peux le comprendre parce qu’on avait discuté en France et finalement il ne voulait pas que je fasse certaines choses que j’ai quand même faites.. »

jj

D’ailleurs, l’ex de Julien Tanti a avoué qu’elle redoutait la diffusion des épisodes : « Ça c’est horrible… Même si c’est passé, je sais que Niko va me refaire des crises… Même si c’est passé, en voyant les épisodes on revit le truc. Et puis on lit les commentaires sur les réseaux, ça énerve et ça monte la tête. Il faut relativiser en se disant que c’était il y a quatre mois. Quand Niko a vu le générique il a pété les plombs puis il est revenu en s’excusant. Après tout ça s’était passé trois mois plus tôt… »

Pourtant, contrairement à Adixia et Paga tout allait bien entre eux lors du tournage mais pas assez pour qu’elle veuille passer à l’étape suivante : « Ça allait très bien, j’ai quitté Nikolas à l’aéroport et on pleurait tous les deux à l’idée de nous séparer (rires) Après, on prenait notre temps. Quand j’ai vu Paga et Adixia s’étouffer l’un l’autre, je me suis dit qu’il fallait surtout pas faire ça et y aller doucement. Je ne veux pas qu’on vive ensemble pour l’instant par exemple ». Voici une annonce qui ne devrait pas vraiment faire plaisir à Nikola

Comments