Pas facile tous les jours d’être candidate de télé-réalité. Mardi soir, l’équipe de Touche pas à mon poste débâtait sur le cas de Jessica Thivenin et se moquait d’elle. Elle réagit.

Suite à la diffusion des premiers épisodes des Marseillais en Argentine, l’équipe de Cyril Hanouna a réagi par rapport au comportement de Jessica Thivenin  et s’interrogeait si elle faisait exprès d’être inculte. « Elle force le trait, elle en rajoute parce qu’elle sait que ça va faire le buzz. On ne peut pas être aussi bête » a déclaré Julien Courbet. Enora Malagré répondait alors: « Cette fille est très intelligente. »

Celle qui entretient toujours une relation particulière avec Julien Tanti a alors répondu par le biais d’une interview pour TV Mag : « J’assume totalement, je sais que je n’ai pas un bac+18. D’ailleurs, je n’ai même pas le bac (…) Je vais parfois sortir des mots qui ne sont pas français mais ce n’est pas grave. En me voyant dans TPMP, je me dis parfois ‘mais qu’est-ce que je suis bête !’ Mais parfois, je ne vois même pas où est la faute…« 

bvzmqrficaauzx0

Elle poursuit : « Vous savez, je commence à être vieille maintenant ! Les autres téléréalités ne m’intéressent pas. Les Marseillais, c’est ma famille et ce sont des gens que je côtoie toute l’année. J’ai regardé un épisode des Anges pour voir Kim mais sinon je ne connais personne. Je ne regarde pas la téléréalité« . Que pensez-vous du comportement de Jessica à la télévision ?

Jessica Gajderowicz

Comments