Alors que Jessica Thivenin et Thibault Kuro étaient soupçonnés d’être en couple, les deux Marseillais avaient démenti les rumeurs. Mais il semblerait bien que la roue ait tourné, c’est officiel, ils sont maintenant en couple!

jessica-thibault

Alors qu’ils avaient échangé un bisou en boîte de nuit, une rumeur avait fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux : Jessica et Thibault seraient en couple. Et aussi bizarre que ça puisse paraître, c’est Julien Tanti qui, comme à son habitude, avait fait des problèmes en révélant cette information.

jessica-thivenin-et-thibault-garcia-ont-couche

Si les yeux des internautes s’étaient alors braqués sur Shanna Kress, l’ex-fiancée du beau brun, cette dernière avait poussé un coup de gueule depuis sa maison de Miami, où elle s’est expatriée pour apprendre l’anglais.

shanna1

Les rumeurs ont été démenties pendant un certain temps, jusqu’au 9 juin dernier. Et pour cause, les deux figures emblématiques de la télé-réalité française ont passé un cap dans leur relation et se sont mis en couple. Et pour bien faire les choses, Jessica l’a officiellement annoncé sur tous les réseaux sociaux. Sur son post, elle annonce clairement la couleur : « Je vous confirme que Thibault et moi, nous sommes bel et bien ensemble. Après avoir discuté avec Shanna, tout va bien, tout le monde s’entend bien. Shanna, Thibault et moi, nous n’avons pas de problèmes et les choses ont été faites comme il faillait. Quand je vous ai dit il y a quelques semaines que Thibault et moi, nous n’étions pas ensemble, c’était vrai, il n’y avait rien d’autre que de l’amitié. Puis finalement les délires et la complicité sont apparus. Voilà! donc je vous le dis, oui aujourd’hui je suis avec Thibault et on s’entend, on délire et on s’apprécie beaucoup. Alors merci de respecter notre choix et surtout notre vie. Je pense avoir le droit d’être heureuse et je pense que Thibault est un mec bien. Bisous💋😘 »

capture-decran-2017-06-12-a-11-59-36

Alors selon vous, Jessica Thivenin et Thibault Kuro, amour d’une nuit ou amour d’une vie?

Comments