Ce début d’année avait pourtant  bien commencé pour Jessica Thivenin. Malheureusement, le vent a très vite tourné. Paniquée, épuisée, la chérie de Thibault Kuro est dévastée. 

jessica-thivenin-pleure

Nouveau coup dur pour Jessica Thivenin. Alors que la jeune femme devait récemment se justifier auprès de ses followers, de ne pas être une candidate de télé réalité inactive en dehors des tournages. La jolie blonde qui admettait dernièrement vouloir ressembler à Shanna Kress, a échappé de peu au drame.

Sur son Snapchat, Jessica Thivenin a révélé qu’elle ne dormait plus de la nuit car un homme mal intentionné a tenté de fracturer la porte de son domicile dans le but de la cambrioler.

« Je n’ar­rive pas à dormir la nuit. Je ne suis pas très bien, j’ai un peu peur… Je fais des mauvais rêves.  Pendant les fêtes, on a essayé de nous cambrio­ler, de forcer la porte et sur les camé­ras on voit très nette­ment cette personne qui vient, qui essaye de défon­cer la porte, qui se met contre la baie vitrée […] Je ne dors pas trop la nuit, ça me fait peur. Je ne peux pas vivre comme ça dans la crainte. » 

jessica-2

Une expérience traumatisante, dont Jessica n’arrive toujours pas à se remettre.

« Je me dis, à tout moment je me lève, un jour dans la nuit, et cette personne sera derrière la porte. Même si on n’a rien de valeur, ou de fou, c’est toujours embê­tant de se dire que quelqu’un va dans tes petites culottes. Ça, vrai­ment, je le crains, je ne veux pas que quelqu’un aille dans mes habits ou retourne ma maison… » 

Il faut dire que ces derniers temps, la star des marseillais est l’objet de toutes les convoitises. Quand on sait qu’elle a trois millions de followers sur les réseaux sociaux, qu’un placement de produit peut lui rapporter pas moins de 1000 euros, et qu’en plus de ça, elle perçoit de belles sommes pour les tournages des marseillais. Pas étonnant que des malfrats ait la jolie Jess dans leur ligne de mire.

Jessica Thivenin n’est d’ailleurs pas la seule candidate emblématique de télé réalité à avoir été la cible de cambrioleurs. Tout le monde se souvient du cambriolage de l’animatrice du Mad Mag, Ayem Nour, en septembre dernier. La jolie brune révélée par Secret Story, s’est fait dérober environ un millions d’euros de bijoux et accessoires de luxe à son domicile du 16ème arrondissement de Paris. 

Comments