Entre la blonde et la brune ce n’est certes pas l’amour fou mais les conflits les ont elles poussé en à en venir aux mains ? La jolie danseuse répond à cette question dans une interview accordée à Sam Zira…

Cette année, une personnalité des marseillais a énormément fait parler d’elle et c’est notre jolie Carla. Alors qu’elle était très discrète l’année dernière et que beaucoup lui reprochaient de ne pas avoir de caractère, cette année la jeune femme s’est disputé avec presque tous les habitants de la maison. Et oui la jolie blonde n’a plus sa langue dans sa poche.

carla-des-marseillais

Mais s’il y a bien une personne avec qui le courant n’est réellement pas passé c’est avec Jessy. La belle brune s’est en effet mis en couple avec Kevin, l’ex de Carla. Et visiblement cela ne lui a pas plu du tout puisque les deux jeunes femmes se crêpaient continuellement le chignon à cause de lui.

jessy-et-carla-se-clashent

On se rappelle plus particulièrement d’une altercation entre les deux marseillaises lorsqu’elle était en boite de nuit et nous voulons savoir si elles en sont allées jusqu’aux mains. Ce à quoi Jessy a répondu que si Matthieu ne s’était pas interposé entre elles, elle aurait réellement frappé Carla.

Et vous, pensez-vous que le comportement des deux ex du jaguar est excessif ?

MILOSEVIC Jelena

Comments