Après ses bouleversantes confidences sur son enfance. Jessy Errero parle de sa maman…

jessy-errero

Jessy Errero est la cible de violentes attaques sur les réseaux sociaux. Depuis que les internautes ont appris qu’elle avait largué Valentin pour Antho Matéo sur le tournage des marseillais vs le reste du monde, pas un jour ne passe sans qu’elle ne se fasse insulter.

jessy-et-antho-couv

Mais à en croire, la jeune femme, les internautes n’ont pas été les seuls à avoir été déçus de son comportement. La mère de Jessy n’était pas contente d’apprendre la nouvelle, et elle l’a bien fait sentir à sa fille.

jessy

« Je venais de perdre Valentin, et quand tu as ta mère au téléphone qui te traite de tous les noms inimaginables en mode reproche. Et bien, bizarrement, je ne prenais toujours pas conscience de ce que ma mère me disait. Elle me disait :  » Tu es une garce ! « . Et moi, j’étais dans ma bulle, et je me disais que ma mère en faisait trop ! Pour moi, je ne faisais pas de mal ! Mais quand, je suis revenue à la réalité, j’ai beaucoup parlé avec ma mère et ça m’a fait très mal au cœur de voir que ma propre famille ne me reconnaissait pas. » explique Jessy à Sam Zirah.

jessy-et-antho

La jeune femme n’a pris conscience de son acte qu’une fois de retour à la réalité, auprès des siens.

« Moi, que l’on me traite sur les réseaux sociaux ça me fait ni chaud, ni froid ! Mais quand ma mère est touchée et que mon père aussi… Je me suis dit que je faisais mal inconsciemment à ma famille et jamais j’aurais voulu en arriver là !« .

Aujourd’hui la jolie brune semble être prête à tout pour préserver sa relation avec Valentin, qu’elle a réussi à reconquérir.

valentin-jessy

Pour Jessy et Valentin, c’est la fin des marseillais.

Comments