Durant l’interview, Jessy est évidemment revenue sur son histoire d’amour avec le beau brun, Valentin. Avant de faire des révélations sur ses relations charnelles avec Kevin, la marseillaise a lancé une bombe au sujet de Carla !

Les deux jeunes femmes ne se sont jamais bien entendue. Alors que Jessy était en couple avec Kevin, Carla n’arrêtait pas de lui lancer des pics et les clashs fusaient. En effet, Carla n’était autre que l’ex de Kevin, son copain dans l’aventure. Suite au comportement de la jeune blonde, les internautes l’ont lynché. Ils reprochent à Carla d’être superficielle et trop prétentieuse. 

carla-couv

Jessy a alors avoué à Sam Zirah que Carla était hors caméra une gentille fille: « C’est dommage, car Carla, en dehors des tournages, c’est une fille gentille, elle n’est pas prétentieuse. Mais dès qu’il y a des caméras, elle n’est pas du tout naturelle … » Avant d’ajouter: « Quand tu l’as vois en vrai, elle ne se l’a pète pas. Il y a un énorme faussé entre la Carla en in et en off. Elle se cache et d’après moi, elle aurait dû rester elle même. Elle joue un rôle malsain. »

Alors, que pensez-vous de la double personnalité de Carla ?

Comments