Depuis la fin du tournage Les Marseillais South America, Jessy et Valentin filent le parfait amour. Du moins jusqu’à leur retour de vacances…
Durant les derniers épisodes nous avons pu remarquer un rapprochement entre Valentin et Montaine, qui se sont même embrassés. Liam, ennemie jurée de Montaine, décide donc de tout mettre en œuvre pour saboter ce début de relation et pousse Valentin dans les bras de la douce Manon, qui succombera et se mettra en couple avec Valentin.
La seule chose à laquelle Liam n’avait pas pensé, c’est qu’à la fin du tournage Valentin jetterait son dévolu sur : Jessy ! Qui n’est autre que la meilleure amie de Liam dans l’aventure.
Depuis son retour de Punta Cana, vacances paradisiaques avec son amour, Jessy a décidé de regarder les replays des anges. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela ne lui plait pas.
En effet, en voyant son petit ami embrasser Manon et passer la nuit avec elle , Jessy ne peut s’empêcher de réagir.
« @valentinleonar Je crois que c’est à mon tour de ne plus trop regarder les épisodes maintenant » a-t-elle posté sur Twitter. Ce à quoi son chéri lui a répondu : « Au final, c’est toi que j’aime maintenant mon amour @JessyErrero ».
tweet-jessy

Comments