Si vous pouvez suivre les péripéties de la jeune femme chaque soir sur W9, vous pouvez difficilement suivre sa nouvelle aventure hors caméra au près de son boyfriend. Et pourtant, même si la sudiste a décidé de tirer une croix sur les marseillais, elle continue de voyager mais cette fois dans la plus grande discrétion. En voyage en Afrique, Jessy et Valentin dévoilent un peu de leur expédition. 

download-11

Après un tournage pleins de rebondissements, qui lui avait valu de nombreuses critiques et avait déchainé ses haters, il semblerait que Jessy ait décidé de prendre du recul.

download-7

On se rappelle tous de son tournage difficile dans les Marseillais vs le reste du monde et surtout de son retour brutal à la réalité. En effet, lors de la diffusion des épisodes, la jolie brune a pu constater qu’elle était loin de faire l’unanimité. Et pour cause, après avoir trahi et quitté son copain de l’époque Valentin pour vivre une amourette aux côtés d‘Anthony, elle avait fini dans les bras de Kevin Guedj. De quoi alimenter les polémiques.

download-8

Depuis, regrettant sa séparation avec Valentin, celui qu’elle aimait encore et culpabilisant face au regard réprobateur de sa famille, Jessy avait tout fait pour se racheter une conscience. Et visiblement ça a marché.

touche-pas-a-mon-poste-jessy-les-marseillais-vs-le-reste-du-monde-au-bord-des-larmes-evoque-ses-regrets-893089

Première étape pour redorer son image, rétablir la vérité sur son aventure aux côtés des fratés. Sur le plateau de TPMP, Jessy a tâclé le programme de W9, se disant manipulée par la production lors du tournage. Deuxième étape, récupérer son grand amour et c’est chose faîtes puisque Valentin semble avoir pardonné sa belle et le couple s’est récemment redonné une chance.

download-10

Sa stabilité retrouvée, hors de question pour la jeune femme de réintégrer les marseillais.  A défaut de s’envoler pour l’Australie comme ses camarades, c’est en Afrique que la belle et son boyfriend sont partis en voyage. Le couple a récemment déposé ses bagages sur le territoire Africain et plus particulièrement en Tanzanie où ils sont allés à la rencontre d’une tribu Massaï. Visiblement amoureux et épanouis ils ont posté des clichés de cette expérience mémorable sur leurs réseaux sociaux.

De quoi faire taire les mauvaises langues…

Comments