On avait peur de ne jamais les revoir ensemble, et pourtant, Jessy et Valentin ont survécu à toutes les épreuves. Alors qu’il se séparaient dans des conditions particulièrement difficiles dans Les Marseillais Vs monde, Valentin et Jessy ont décidé de se laisser une seconde chance. Ce nouveau départ s’avère payant puisqu’aujourd’hui, les amoureux vivent un conte de fée. Pour prouver une nouvelle fois son amour pour sa belle, Valentin lui fait un cadeau exceptionnel.

valentin-lmsa-pour-jessy-il-est-pret-a-tout-quitter-_portrait_w674

On se rappelle tous de son parcours compliqué lors de son dernier tournage. Jessy avait étonné les téléspectateurs en faisant des choix pour le moins étranges. Alors qu’on la croyait folle amoureuse de son Valentin, la jeune femme décidait de vivre une amourette aux côtés d’Antho Matéo avant de finir dans les bras de Kevin.

jessy-et-antho

Dévasté, Valentin qui était venu rejoindre sa chérie avait décidé de mettre un terme à leur relation. Depuis, hors caméra le couple s’était reformé. Blessée par le regard désapprobateur de sa famille et regrettant son ancien amoureux, Jessy avait fait des pieds et des mains pour le reconquérir.

valentin-solo

Une stratégie qui a visiblement marché puisqu’aujourd’hui Valentin est totalement épris de sa belle. Pour lui prouver son attachement, le beau gosse a même décidé de lui faire un cadeau complètement fou pour Noël.

Sous le sapin, un cadeau inattendu pour Jessy. La jeune femme a reçu un séjour de rêve, mais pas n’importe lequel puisqu’elle a eue une heure pour choisir la destination et la date de son voyage.

valentin-jessy

Une belle preuve d’amour qui a particulièrement émue la sudiste. Les amoureux vont donc s’envoler pour la destination de rêve que la jolie brune a choisi. Il s’agit du Pérou où il se rendront au mois de janvier.

On espère que cette fois ci la starlette va assurer avec son homme, parce que nous, on ne connaît pas beaucoup d’hommes assez amoureux pour offrir un cadeau aussi fou à leurs girlfriend…

On leur souhaite plein de bonheur!

Comments