La grande guerre entre Xbox et Playstation continue, cette fois-ci la bataille se déroulera sur les services Game with Gold et le Playstation Plus, permettant d’obtenir différentes réductions et jeux.

ps4-vs-xbox-one

Le service Games with Gold d’un côté par Xbox et de l’autre PlayStation Plus par Sony. Ces services sont devenus un plus depuis plusieurs années pour les joueurs consoles. Effectivement, payer un abonnement sur ces deux services vous permettent de recevoir des jeux gratuits chaque mois, que ce soit sur Xbox ou bien Playstation 4. Avec le temps, de plus en plus de joueurs se tournent vers l’une ou l’autre des deux principales plateformes en fonction des jeux proposés gratuitement. Les jeux gratuits viennent d’être annoncés et nous allons vous les diffuser pour chacune des deux plateformes,en commençant par Playstation.

playstation-plus-janvier-2018-770x429

Playstation évoque le cas de ses trois machines : la PS4, la PS3 et la Vita.

En ce qui concerne la PlayStation 4, nous pourrons donc compter sur l’arrivée de titres majeurs avec Deus Ex: Mankind Divided et Batman: The Telltale Series et, en bonus, Qui es-tu ?.

Côté PlayStation 3, de l’action/RPG grâce à Sacred 3 et de l’aventure avec The Book of Unwritten Tales 2.

Enfin, deux titres PlayStation Vita, issus d’une série d’animation japonaise PSYCHO-PASS: Mandatory Happiness et l’excellent Uncanny Valley.

Pour les joueurs Xbox les jeux gratuits sont :

gwd-1513970542

Pour la Xbox One, l’arrivée de The Incredible Adventures of Van Helsing III, le fameux Zombi d’Ubisoft.

Deux titres aussi pour la Xbox 360, avec Tomb Raider Underworld et Army of Two. Et enfin, n’oubliez pas que Back to the Future the Game est toujours disponible et le sera encore jusqu’au 15 janvier.

La Playstation disposerait d’un meilleur avantage sur les jeux étant donné qu’il en constitue 7 jeux gratuits grâce à sa petite console portable la PS VITA alors que la xbox 5 jeux gratuits.

Comments